Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

sonde lambda

bonjour. je voudrai savoir a quel kilométrage il faut changer les sondes lambda sur dci 90 mcv de 2012 merci

Consulter les 6 réponses à la question sonde lambda

  • Bonjour possesseur d'un Mcv de 2008 et 305000 au compteur sonde d'origine et pas de souci La sonde lambda ne ce change que quand elle est HS
  • Bonjour, à ma connaissance cette pièce ne se change que lorsqu'elle est en panne, le kilométrage "normal" pour ce genre de pièce d'après la presse automobile est de 200 OOO km, mais elle devrait tenir la vie de la voiture
  • Ca se change quand c'est mort une sonde lambda.
  • si vous rouler une fois par mois à 2500 tours pendant 25 à 50 Km sur autoroute ou à 90 km/h sur RN à 3000 tours vous n'aurez aucuns problèmes et votre sonde ne se bouchera pas et cela quelque soit le type de véhicule
  • Bonjour je pense que l'on change une sonde lambda une fois que celle ci lâche je n'ai pas de connaissances d'un kilométrage attitrée
  • Bonsoir, Franchement c'est la première fois que j'entends parler de ce composant. Comme pour les vannes EGR, tant qu'il n'y a pas d'anomalies, il vaut mieux laisser les choses telles qu'elles. Pour ma part, je change le filtre à air à chaque vidange.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia