Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

sonde lambda

BonjourPour la 2eme fois des rongeurs ont rongés la sonde lambda en 3 mois et voiture neuve .Vraiment je suis dépitée je ne sais plus quoi faire ,car c est la 2 eme fois depuis que je conduis que cela m arrive donc depuis 30 ans .J envisage l achat d'un appareil à ultra son .Il y a t il des personnes comme moi qui ont des soucis de rongeurs ?? et cables rongés .Merci à vous de vos réponses .Bon dimanche .

Consulter les 3 réponses à la question sonde lambda

  • Bonjour,

    Cela fait 8 ans que ma voiture dort dehors et jamais je n'ai eu de souci de rongeurs. Si ta voiture dort dans un garage reste sur le système de pièges mécanique (tapette de souris avec du fromage). Ou alors une autre alternative est de glissé sur le câble une gaine tressée en acier.


    Bonne continuation

  • Bonjour, nous avons adopté un chat qui fait très bien son travail de prédateur : 100% de reussite.

    Des souris avaient invest notre Logan mcv et avaient rongé une durite de gazole, donc problème en partant au travail un matin.

    Sinon, il a des produits répulsifs en bombe aérosol, mais ça fini par coûter cher et il faut en mettre partout.

  • bonjour les petits sachets de pates vendu en animalerie ou bricolage sont tres efficace


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia