Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

start and stop fonctionne occasionellement

Bonjour, la fonction start and stop fonctionne de temps en temps. Est-ce dû à une certaine façon de conduire. Le garagiste me dit que cela fonctionne .

Merci de votre éclairage


Consulter les 2 réponses à la question start and stop fonctionne occasionellement

  • Niveau batterie légèrement déchargé ce qui bloque le start and go surtout si on roule peut ou petit trajet

    Bien sûr cela ne veut pas dire que la batterie va lâcher mais juste son niveau charge non suffisant surtout à froid

    • @Colleforte C'est la réponse de Renault que j' ai eu j'avais le même souci

      C'est électronique sa mesure le niveau de charge batterie et si un léger bas sa coupe start and go

    • @Colleforte C est l explication du garage Renault

      Il y a un contrôle niveau batterie et si le niveau de charge est pas assez fort le start and go est désactivé électroniquement

      J avait eu la même question que toima Sandero avait le start and go qui fonctionnait que certaines fois car je roule peu.



    • @djea45362242 Merci de votre retour. Hier sur un trajet un peu long cela a fonctionné normalement, votre hypothèse est peut -être bien la bonne. Bon week-end

  • Il faut enlever le pied de l'embrayage pour stop. En le remettant la fonction start redémarre le moteur

    • @dani55265612 En effet il faut pas avoir le pied sur l embrayage ni donné un coup fort sur frein

    • @dani55265612 Bonjour, merci de votre retour, j'ai omis de dire que j'avais une boite automatique.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia