Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

stepway dci 90

bonjour je suis passé chez un concessionnaire DACIA pour faire un devis pour l'achat d'une stepway, le vendeur m'impose deux options que j'ai pas demandé. ce qui augmente le cout. Est ce normal et avez vous eu le tour ? merci

Consulter les 13 réponses à la question stepway dci 90

  • Bonjour Nous sommes passés par un garagiste qui avait son commercial Dacia. Nous avons acheté une logan mcv et le vendeur a été top. Pas de forcing rien d'imposer. Il a bien pris en compte ce qu'on souhaitait.
  • bonjour , je sais pas faite une 2eme concession
  • Le vendeur peut te proposer ce qu'il a en catalogue. Le vendeur propose forcément ce qu'il peux obtenir rapidement. Nous avons acheté une voiture moins puissante mais nous attendons depuis un mois. Il est possible de voir une deuxième concession pour voir.
  • Je n ai pas eu ce problème. Le mot "option" est clair. Personne ne peux vous les imposer si vous n'en voulez pas. Ce sont des 'choses" en plus pas nécessaire au fonctionnement du véhicule mais plutôt généralement du confort supplémentaire. Mon conseil : Résistez ou allez ailleurs !
  • Bonsoir, le principe est simple, le vendeur est payé en pourcentage au regard de la vente effectuée. Le client accepte ou refuse. Soit c'est un véhicule qu'ils ont en stock depuis un certain temps et il faut le vendre ou alors comme je l'écrivais précédemment le vendeur gagne du flousse sur chaque vente. Quoi qu'il en soit le client reste maître de la décision finale
  • non je n'ai jamais eu ce problème, il faut dire que j'ai le haut de gamme + en supplément une vrai roue de secours à la place du kit et un accoudoir central, voir un autre conessionnaire
  • Ayant une logan MCV toutes options je n'ai pas eu ce cas de figure, mais si cela avait été le cas soit le vendeur se mettait à mon niveau ou j'aurais soit averti le responsable de la concession ou changer de garage, nous pouvons faire jouer la concurrence mème au sein d'une marque!
  • J'avais demandé 2 options mais rien de obligatoire
  • Moi, je voulais le lève vitre électrique à l'arrière et la commerciale (Dacia Pantin) m'a dit qu'on ne pouvait pas le verrouiller de l'avant et que c'était dangereux pour les enfants, j'ai donc pris manuel à l'arrière et j'ai vu des logan plus anciennes que la mienne en avoir... idem pour le régulateur qui n'existait soit-disant pas sur les Logan MCV en 2011... pour les dépannages et autres suivi, aucun problème dans les gros garages Renault mois satisfaite au petit garage près de chez moi.
  • Bonjour, Lors de l'achat de ma logan MCV, je n'ai pas été confronté à ce genre de problèmes et j'aurai même du écouter le vendeur qui connaissait parfaitement son travail pour le régulateur de vitesse que je n'ai pas pris et que je regrette. retournez voir le vendeur et demandé lui des explications

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia