Logan MCV

Logan MCV

 - 
2419 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Suspension logan MCV 2017


Bonjour à tous,

Je possède une logan MCV 2017 115000 km.

Savez vous si en changeant les suspensions d'origine cela permettrait d'accroître le confort quand nous roulons sur des chaussées dégradées ou franchissement de dos d'âne.

En effet, nous trouvons que le véhicule tape.. Pourtant en roulant de manière très modéree.. À moins qu'il s'agisse du port à faux de cette voiture


Merci infiniment pour vos réponses


Consulter les 5 réponses à la question Suspension logan MCV 2017

  • bonjour

    J'ai acheté mon MCV en janvier 2008 et il a 255000 kms.... Je ne vois pas de différences en amortissement avec le début. J'ai un autre MCV de 2018 qui est à peine un peu plus souple! Ces véhicules (MCV I) ont un amortissement un peu raide car ils ont été conçus à bas cout pour des pays à faible revenus dont les routes ne sont, en général, pas au top et pour toutes les lattitudes. Il valait mieux privilégier la tenue de route que le confort ! Celle de 2018 (96000 kms) est plus souple et conforme aux exigneces européeenes de l'ouest :pas de soucis de viellissement à signaler non plus.

    bien cordialement

  • Bonjour

    Moi je pense que cela vient des dos d ane non réglementaires et quand t il y a une chaussée avec des trous

    N importe quelle voiture tape, nous avons 1 autre véhicule d une autre marque c est pareil


    La société fait tout pour ne plus avoir de voiture en ville c est tout mais veut qu on continu en acheter

  • je n'ai plu cette dacia

  • En effet au bout de quelques années les amortisseurs s'usent

    il faut les changer pour plus de confort

    En plus votre véhicule a dépassé les 100.000 kms donc c'est utile .

  • J'ai un vehicule de 2020 avec beaucoup moins de km et je n'ai pas constaté ce phénomène.Vu votre kilométrage un changement d'amortisseurs ne peut etre que bénéfique.

    • @robe23244451 Merci pour votre réponse...Ce phénomène est présent depuis que nous avons le véhicule à 30 000 km... Cela est du sûrement à la physionomie de la voiture... Après on n'est pas gaté.. Pour accéder à notre domicile nous avons plus de 5 dos d'ane non conformes ??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia