Logan MCV

Logan MCV

 - 
2443 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

table 207cm sur 100cm

Bonjour tout le monde !

je voudrais emprunter une DACIA MCV pour transporter une table fermob (207cm de longueur) sur 100 cm de large. J'ai lu que le coffre faisait pile 200cm donc en faisant glisser le plateau (2cm de hauteur) au dessus des appuis-têtes, ça peut passer ? Avez-vous essayé de ce format ? Cordialement, et merci de votre aide :)

Consulter les 7 réponses à la question table 207cm sur 100cm

  • Aucun problème. J'ai déjà transporté des portes vitrès de dressing de 2m40x65.Cordialement...

  • Ok vous avez aucun problème pour transporter beaucoup de choses avec ce modèle logane mcv

  • J'ai une MCV Breal, oui jusque 208 cm mais attention avec 100cm de large il faut incliner la planche .. et la je ne suis pas sur du passage, en tout cas on peut avancer le siège de passager et incliner de ce côté là.

    salutations

  • Bonjour, il semble que la largeur et la hauteur de votre table aient été confondues dans votre échange. Normalement une table de dimensions standards mesure entre 72 cm et 75 cm de haut; donc de ce côté là aucun problème. Par contre moi qui ai cette voiture, après mesure il faudra effectivement faire dépasser au-dessus des appuis tête le plateau pour environ 10 cm. Cela vous oblige donc à devoir baisser la tête en conduisant pour rester sous votre plateau de table, à moins que vous trouviez un système pour pouvoir appuyer votre plateau de table plus haut qu'avec votre appuis tête.

  • Bonjour , j'ai transporter Pas mal de choses dans mon coffre et je pense que ça rentrera .Cette voiture est pleine de surprises en tant que contenance !! Bonne journée.

  • Bonjour, cela passe tranquille.

  • Bonjour

    J'ai déja transporté un bloc porte longueur 207 dans mon mcv, mais je crains que ce que vous voulez faire ne marche pas. Oui vous pouvez passer le plateau au dessus des appuis-têtes, mais vous allez probablement être bloqué par la hauteur de la table (sauf si pieds pliants ?)


    • @clobu Bonjour, il semble que la largeur et la hauteur de votre table aient été confondues dans votre échange. Normalement une table de dimensions standards mesure entre 72 cm et 75 cm de haut; donc de ce côté là aucun problème. Par contre moi qui ai cette voiture, après mesure il faudra effectivement faire dépasser au-dessus des appuis tête le plateau pour environ 10 cm. Cela vous oblige donc à devoir baisser la tête en conduisant pour rester sous votre plateau de table, à moins que vous trouviez un système pour pouvoir appuyer votre plateau de table plus haut qu'avec votre appuis tête.

    • @viva13431512 Les pieds de cette table se démontent donc il y a juste l'épaisseur du plateau (2 cm environ). Merci de votre réponse !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia