Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Témoin antipollution

Bonjour, J ai une mcv Stepway diesel et mon témoin antipollution reste allumé depuis hier. La voiture achetée neuve n a que 25900 kms!!! Aucun problème avec l ancienne qui totalisait 150000 kms ( ancien modèle,) . Je ne sais pas quoi penser. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Témoin antipollution

  • j'ai eu ce meme probleme 3 fois neuve a 20000km environ le garagiste avec sa valise n'a rien trouvé d'anormal a effacé le defaut et a fait un tour de 5 km rien ne s'est rallumé donc je suis reparti.35000km apres meme chose mon petit fils ayant acheté une valise a effacé le defaut et tout est raparti sans probleme pour recommencer environ 30000km apres meme solution et tout va tres bien j'ai franchi les 100000km et ça fonctionne tres bien .aux controles techniques l'antipollution etait tellement bas que le controleur le fait 2 fois pour etre sur je lui ai precisé que je mettais un produit dans mon gasoil alors il a constaté son efficacité.c'est suite a ces voyants rouge que j'ai decidé de le faire, en pensant que la qualité des gasoils pourrait etre a l'origine de ces voyants

  • Bonjour, peut être un manque de liquide AdBlue.

  • Il s'agit d'un soucis concernant le calculateur d'injection , repasser en concession pour repasser la valise

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia