Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Témoin antipollution

Bonjour, j'ai mon témoin anti pollution qui s'est allumé mercredi soir, je téléphone au garage le plus proche de mon lieu de vacances qui est Cajarc donc Figeac et j'explique mon problème, il me demande si je suis de Figeac, je lui réponds que non mais de la région parisienne et la il me dit que l'atelier est complet !!! Je suis rentré doucement avec mon témoin allumé avec la peur de tomber en panne, 90 à 110 sur autoroute pendant 650 kms le pied près de l'embrayage pour le cas où . Lundi, j'ai été voir mon concessionnaire, il m'a rassuré et va prendre la voiture prochainement pour la panne. C'est une Logan Steepway diesel qui n' a que 26500 kms. Je trouve dommage qu'un concessionnaire Renault Dacia n'ayant pas vendu la voiture laisse le client dans le désarroi !!! Je vous tiendrai au courant de mon problème .

Consulter les 3 réponses à la question Témoin antipollution

• Pour mon problème, c'est le capteur d'oxygène dans le pot d'échappement qui était défectueux. Changé sous garantie. Plus aucun problème

• Bonjour il y eu un fil de discussion semblable sur ce site il y a quelques jours.le garagiste va 'effacer le voyant', faire un test routier et s'il ne se rallume pas alors,l'idée c'est que les voyants allumés etaient de "faux positifs", une remise à zero avec la valise ou un outillage du même type suffit ( sur ce quelques retours font état de la réapparition du voyant au bout de 15 à 20000 km. ) . un capteur trop sensible ou autre, c'est ce que je vous souhaite, sinon si le voyant se rallume systématiquement alors le garagiste ira plus loin en investigation ( pb calculateurs, injecteurs ou autres ... cdt gb
  • Bonjour. j'ai un MCV de 120000 km (c'est mon 2eme) et je n'ai jamais eu un allumage voyant antipollution. Je roule beaucoup et assez sur l'autoroute. Je suis intéressé à connaître ce que ton garagiste va dire (trop de circulation en ville peut être !)

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.