NortonAuteur(e)
Le à Pour mon problème, c'est le capteur d'oxygène dans le pot d'échappement qui était défectueux. Changé sous garantie. Plus aucun problème
Bonjour, j'ai mon témoin anti pollution qui s'est allumé mercredi soir, je téléphone au garage le plus proche de mon lieu de vacances qui est Cajarc donc Figeac et j'explique mon problème, il me demande si je suis de Figeac, je lui réponds que non mais de la région parisienne et la il me dit que l'atelier est complet !!! Je suis rentré doucement avec mon témoin allumé avec la peur de tomber en panne, 90 à 110 sur autoroute pendant 650 kms le pied près de l'embrayage pour le cas où . Lundi, j'ai été voir mon concessionnaire, il m'a rassuré et va prendre la voiture prochainement pour la panne. C'est une Logan Steepway diesel qui n' a que 26500 kms. Je trouve dommage qu'un concessionnaire Renault Dacia n'ayant pas vendu la voiture laisse le client dans le désarroi !!! Je vous tiendrai au courant de mon problème .
Pour mon problème, c'est le capteur d'oxygène dans le pot d'échappement qui était défectueux. Changé sous garantie. Plus aucun problème
Bonjour. j'ai un MCV de 120000 km (c'est mon 2eme) et je n'ai jamais eu un allumage voyant antipollution. Je roule beaucoup et assez sur l'autoroute. Je suis intéressé à connaître ce que ton garagiste va dire (trop de circulation en ville peut être !)