Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Tenue de route

Bonjour, comment trouvez-vous la tenue de route de la nouvelle logan ? Merci d'avance !

Consulter les 7 réponses à la question Tenue de route

  • Bonjour, j'ai pas forcément d'éléments de comparaison, la logan mcv je la considère comme une familiale, et pour une familiale la tenue de route et pas vilaine, oubliez la conduite sportive, sinon vous volez au talus, elle pas faite pour ça. C'est une voiture légère, même si c'est un break, et au moindre coup de vent ça secoue un peu. La suspension et plutôt pas mal dans l'ensemble, un peu raide à vide, mais avec du poids c'est relativement souple. J'ai la logan de 2015, pas la dernière. Cordialement.
  • Bonjour, la tenue est impeccable rien à redire véhicule très fiable Bonne journée à vous
  • je n'ai remarqué aucun problème de tenue de route
  • mcv 2015, je suis très comptant de ma voiture, mais il est vrais que la tenue de route n'est pas celle d'une Mercedes. ... le prix non plus.
  • Excellente pas de problème. Agréable à conduire. sécurisante.
  • J'ai une logan mcv de 2015 avec le moteur 0.9 TCE 90ch et j'en suis très satisfait, la tenue de route est très bonne. Je compare celle ci avec des modèles équivalent que je conduit au travail, Peugeot 308 sw et Renault clio 4 estate. Franchement allez-y les yeux fermés !!
  • Bonjour, Bien vouloir préciser votre question : quelle année de sortie, quelle motorisation, berline ou break ? Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia