Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Troisième rangée de sièges compatibles ancien et nouveau modèle ?

Bonjour, Nous avons une Logan mcv de 2010 et souhaitons la changer pour un nouveau modèle La 3e rangée de sièges est-elle compatible avec le nouveau modèle ou faut-il racheter cet équipement ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Troisième rangée de sièges compatibles ancien et nouveau modèle ?

  • En fait, la Logan MCV existait en 5 & 7 places jusque 2012, année de sortie de la Lodgy. Dacia l'a donc arrêtée afin de ne pas se concurrencer soi-même sur le segment des véhicules 7 places.

  • Merci pour votre réponse mais je persiste la mienne est une 7 places.... Donc la nouvelle Logan mcv est une 5 places mais pas l'ancienne
  • Bonjour,la Logan mcv 2 est une 5 places elle ne peut pas recevoir 7 places
  • Merci à vous Dacia m'a répondu qu'en effet a nouvelle version n'a que 5 places Je n'achèterai donc pas la nouvelle Logan
  • Bonjour Je n’ai plus de Logan MCV mais une Sandéro stepway et je n’ai jamais eu de 3ème rangée de sièges Désolé
  • On n a que 2 rangees.on sait pas du tout.
  • Bonjour. Quelle 3eme rangée de sièges ? La MCV est 5 places donc il n'y a pas d'équipement à l'arrière, a part son coffre.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia