Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

trou a l'accélération

bonjour, je subi des trous a l'accélération sur ma logan 90 tce mais uniquement a froid. Quelqu'un a t'il une solution? merci.

Consulter les 9 réponses à la question trou a l'accélération

  • Bonjour à tous,

    Suite à mes symptômes le moteur va être remplacé sous garantie

  • Bonjour à tous,

    Même problème de mon côté défaut de compression. Moteur qui va être remplacé.

  • panne trouvée par mon garagiste : défaut de compression avéré . on lui a demandé de refaire les test une deuxième fois ,ce qu'il a fait . même verdict : moteur à changer .

    voiture récupérée avec un moteur neuf; depuis , ça marche. pas de problème



  • Toujours rien de mon côté depuis trois semaines en diag...

  • Merci a tous pour vos réponses. Elle passe au diagnostic....on va voire.

  • bonjour,

    j'ai le même problème , présent depuis l'achat. Tce 90 de décembre 2018.

    à froid,trou à l'accélération suivi d' à-coups

    d'après le vendeur, c'est dû à un sois-disant rodage .

    signalement, chez un premier concessionnaire qui a bien constaté le problème et pense que ça n'a rien à voir avec un éventuel rodage , il n'a rien trouvé au passage à la valise. 1 er dossier ouvert : en attente de réponse...

    passage chez un deuxième concessionnaire qui a procédé à une reprogrammation. amélioration ,mais problème toujours présent. 2 ème dossier ouvert.

    la voiture est en diagnostic depuis 1 semaine également

  • J'ai le même problème elle est depuis une semaine en diagnostic.

  • Bonjour,

    J'ai exactement la même chose, Tce 90 de juillet 2019. Elle est passée en garantie depuis une semaine ils ont constaté mais ne trouvent pas. Ils m'ont dit y a trop d'huile dans le moteur vous avez rajouté de l'huile... Hallucinant, j'y ai pas touché...

  • Bonjour j'ai subit le même problème et malgres plusieurs visites chez dacia j'ai garder ce problème jusqu'a la vente, cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia