eliowz
Le à Bonjour à tous,
Suite à mes symptômes le moteur va être remplacé sous garantie
bonjour, je subi des trous a l'accélération sur ma logan 90 tce mais uniquement a froid. Quelqu'un a t'il une solution? merci.
Bonjour à tous,
Suite à mes symptômes le moteur va être remplacé sous garantie
Bonjour,
J'ai exactement la même chose, Tce 90 de juillet 2019. Elle est passée en garantie depuis une semaine ils ont constaté mais ne trouvent pas. Ils m'ont dit y a trop d'huile dans le moteur vous avez rajouté de l'huile... Hallucinant, j'y ai pas touché...
Bonjour j'ai subit le même problème et malgres plusieurs visites chez dacia j'ai garder ce problème jusqu'a la vente, cordialement
Bonjour à tous,
Même problème de mon côté défaut de compression. Moteur qui va être remplacé.
panne trouvée par mon garagiste : défaut de compression avéré . on lui a demandé de refaire les test une deuxième fois ,ce qu'il a fait . même verdict : moteur à changer .
voiture récupérée avec un moteur neuf; depuis , ça marche. pas de problème
Toujours rien de mon côté depuis trois semaines en diag...
Merci a tous pour vos réponses. Elle passe au diagnostic....on va voire.
bonjour,
j'ai le même problème , présent depuis l'achat. Tce 90 de décembre 2018.
à froid,trou à l'accélération suivi d' à-coups
d'après le vendeur, c'est dû à un sois-disant rodage .
signalement, chez un premier concessionnaire qui a bien constaté le problème et pense que ça n'a rien à voir avec un éventuel rodage , il n'a rien trouvé au passage à la valise. 1 er dossier ouvert : en attente de réponse...
passage chez un deuxième concessionnaire qui a procédé à une reprogrammation. amélioration ,mais problème toujours présent. 2 ème dossier ouvert.
la voiture est en diagnostic depuis 1 semaine également
J'ai le même problème elle est depuis une semaine en diagnostic.