Logan MCV

Logan MCV

 - 
2435 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

type d'ampoules pour feux de croisement et de route

Bonjour
Sur mon livret d'entretien de mon véhicule année 2019 il est indiqué H7 pour feux de croisement et H7 pour feux de route quel type d'ampoule je dois prendre je dois changer celle-ci il me faudrait 4 ampoules en H7 ou 2 ampoules H7 avec deux filaments à l'intérieur pour faire les feux de route et les feux de croisement en même temps merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question type d'ampoules pour feux de croisement et de route

  • Bonjour,Les ampoules H7 sont mono-filament. Il vaut mieux également toujours changer les 2 ampoules phare ou les 2 ampoules code en même temps, car la 2ème ampoule risque de claquer dans peu de temps.Cordialement.
  • absolument
  • merci jacsimo comme je prévoit de changer les ampoules pour un meilleur éclairage plus blanc donc il me faudra 4 h7 si je change tout mes ampoules


  • Si c'est h7 et h7, ça veut dire que les codes et les routes sont séparés et qu'ils ont chacun la même ampoule h7 monofilament (les bi-filaments sont les H4). Donc une seule ampoule de rechange suffit, on grille rarement deux ampoules en même temps.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia