Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Urgent - Dimensions de la vitre arrière de la nouvelle Dacia MCV Confort

Bonjour, J'ai besoin d'une aide assez urgente. N'ayant pas de moyen de contact avec mon garagiste (dû au Covid 19), je me permets une demande collective. Nous avons commandé une nouvelle Dacia MCV Confort noire (modèle 2020) fin janvier pour notre société (Nous attendons avec impatience son arrivée). Je souhaite la faire floquer de publicité sur la vitre arrière. Je n'ai malheureusement pas les dimensions exacte pour donner à mon infographiste. Quelqu'un peut-il m'aider ? Un grand merci et excellente journée. Raphaël

Consulter les 3 réponses à la question Urgent - Dimensions de la vitre arrière de la nouvelle Dacia MCV Confort

  • Allez sur le site Dacia taper la série de votre voiture et vous allez trouver toutes les informations et caractéristiques de celle_ci

  • 38 cm hauteur sur 110 cm largeur maxi moi mcv de 2015 lunette arrière j espère que ça t aidera

  • Bonjour, un grand merci. Justement c'est la raison pour laquelle je fais appel à la communauté, il y a les dimensions du coffre en entier mais pas de la vitre en elle-même.

    Et ce sont ces dernières que j'ai besoin pour les transmettre à mon infographiste.

    Merci de continuer à m'aider.

    Excellente après-midi et prenez soin de vous et de vos familles.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia