Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

usure prematuré sur courroie de distribution logan mcv 15.5 dci 90cv

Bonjour à tous , j'ai une logan mcv 1.5 dci 90 cv depuis 5 ans et ma courroie de distribution a cédé cet été, 1 an avant la date de changement et 6000 km avant le kilométrage limite . Est ce que quelqu'un a eu ce problème ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question usure prematuré sur courroie de distribution logan mcv 15.5 dci 90cv

  • Non j'ai une chaine sur ma Logan
  • elle est préconise par dacia a partir de 5 ans entre 60000km et 175000 km la mienne a était change a 136492 en 2015 voiture acheté en 2010
  • Non, je n'ai pas eu ce problème
  • Bonjour, sur le carnet d'entretien il est précisé que dans le cas d'utilisation porte à porte il faut changer la courroie plus tôt.
  • non je n'ai pas eu ce probleme
  • Pas de soouci sur un DCI 85CV de 2011 avec 91000 km
  • non je n'ai aucun probleme
  • non je n'ai jamais eu ce probleme
  • Bonjour, je possède le même véhicule depuis 4 ans et demi pour 84 000 km, aucun problême rencontré.
  • J'ai personnellement une 1.6 16v, et la préconisation est tous les 5 ans ou 120.000 kms, délais qu'il vaut mieux respecter, mais nul n'est à l'abris d'une panne prématurée. Demandez une participation à la marque, à condition d'avoir fait tous les entretiens dans le réseau. Bon courage.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia