Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Vidange et carnet d entretien

Question résolue

Bonsoir à tous


J ai acheté ma logan mcv stepway essence en 2019, mais je n ai pas de carnet d entretien (je ne savais pas que je devais avoir un carnet d entretien), c est ma 1er voiture neuf et j avais pris l entretien pour 3 ans

Comment je peux avoir le carnet d entretien ? Je dois faire la vidange par mon neveu, mais je ne sais pas quelle huile de moteur prendre.

pourriez-vous m aider svp ?

Merci d avance


Consulter les 8 réponses à la question Vidange et carnet d entretien

  • Réponse jugée utile

    quel moteur essence ?

    • @serg36115254 Oui essence

  • Bonsoir, il suffit d'aller au concessionnaire ou au garage où vous avez acheter votre voiture .il est obligé de vous le fournir. Cordialement...

  • Adresser vous au service apres vente

  • Le garage qui vous a vendu la voiture doit l avoir

  • Salut,

    Le carnet d'entretien est maintenant réduit à une simple feuille A4...

    Normalement, cette feuille est remise à la livraison du véhicule en même temps que la facture.

    Sinon, tu peux aussi aller sur le site MyDacia avec ton VIN et ton kilométrage.

    Ou encore, comme dit plus bas, vas dans ta concession de livraison de ta voiture...

    @ plus

    • @Rq3zqtb Merci, j ai téléphoné au concessionnaire, il m ont répondu

      Qu il n y a plus de carnet d entretien

  • Re Bonjour . Alors garder toutes vos factures d'entretiens de la voiture. Cordialement...


  • Bjr.

    Je pense qu'il suffit de le demander au concessionnaire, puisque c'est obligatoire !

    Il y a aussi possibilité de suivre les travaux enregistrés dans l'espace client.

    A voir ...

  • Bonjour, lorsque vous faîtes faire vos révisions par le concessionnaire il vous établit une facture,elle peut remplacer le carnet d'entretien,car il y a suffisamment d'éléments la date,le kilométrage,les éléments changés,etc...Demandez leur une facture détaillée.pour les vidanges j'utilise de l'huile 5w40,c de la qualité,mais un peu chère tout de même.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia