Logan MCV

Logan MCV

 - 
2422 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Voiture qui démarre que avec du Star pilote

Bonjour à tous et à toutes j'ai une Dacia qui démarre que au star pilote bougie de préchauffage neuve batterie changer un injecteur changer et ça démarre toujours pas sauf avec Star pilote avez-vous une idée de ce que ça peut être par avance merci

Consulter les 6 réponses à la question Voiture qui démarre que avec du Star pilote

  • peu etre pompe a injection


  • Je reviens vers vous, c'est Renault qui a constaté le problème avec la pompe a injection. C'est mon garage et concessionnaire Renault qui a entretenu le véhicule depuis le premier jour. Ma logan mcv avait 16 ans et demi (janvier 2008) Et cette panne est la seule en 16 ans et demi 229950 km (mais fatale car 1450 euros pour réparer. J'ai acheté un Duster diesel car je roule énormément.

  • bonjour, contrôlé la tension au bornes des bougie pendant le préchauffage pour voir si elle sont alimenté ???

  • voir le filtre à air

  • Bonjour, franchement je ne sais pas. Que dit le mécano? Il doit bien savoir d'où ça vient.

  • J'ai eu le problème il y a 3 mois! C'était la pompe à injection qui a lâcher ! de 1450 euros se réparation à 329950 km , j'ai acheté un nouveau véhicule

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.