Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Voyant allumé

Bonjour, depuis un certain temps le voyant airbag reste allumé. Le garage dit que ce n'est pas grave, mais il faut passer un contrôle technique. Avez vous eu ce problème? merci

Consulter les 8 réponses à la question Voyant allumé

  • Bonjour,Voyant d'airbag allumé = pas normal du tout. De plus, le contrôle technique ne laisse pas passer ce dysfonctionnement.Ça peut être bénin, mais un airbag défectueux peut entrer en action n'importe quand (à 130, ça pardonne rarement).Pour ma part, j'ai eu un rappel Dacia pour changer l'airbag conducteur.
  • Bonjour,

    Pour l'instant sur mes trois Logan MCV je n'ai pas rencontré ce genre de problèmes. De quelle année est votre voiture.

  • Bonsoir

    J'ai eu ce problème coté passager , j'ai verrouillé et déverrouillé l'air bag au tableau de bord. Problème résolu

    Bon courage et bonne soirée

  • BonjourJ ai eu le problème sur ma MCV. En fait le problème concernait l'airbag passager. Je suis allé au garage Renault. Un coup de valise pour diagnostiquer que le problème était du à un faux contact sous le volant (pas un problème réel d'airbag). Bilan: Panne réparée avec une facture de 100 Euros (dont 50 Euros pour avoir utilisé la valise) .....Cordialement
  • Bonjour, pour commencer un garagiste ne peut pas dire que ce n'est pas grave. Si le témoin airbag s'allume c'est qu'il y a un problème. Après, est-ce airbag conducteur ou passager ? Il faudrait aussi regarder la notice. De mon côté, en 12 ans, je n'ai jamais eu ce souci.

  • Bonjour,

    La voiture tourne comme une horloge. Pour l'instant pas de' soucis

  • Depuis 5 ans aucune panne de ce type.

  • Bonjour: je n'ai jamais u ce problème sur ma dacia LOGAN MCV SUR 11 ANS

    il faut regarder l'intèrupteur pour l' arreter ou l' allumer cotée passager .

    bonne chance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia