Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

voyant d huile

Bjr j ai le voyant d huile de ma dacia qui c est allumé; dans le compte tour. C est un voyant avec une goutte d huile et deux fleche qui tourne dans le sens d aiguille d une montre. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question voyant d huile

  • Bonjour,c'est le voyant pour vous signaler qu'il vous faut aller faire la vidange moteur. Bon dimanche.
  • bonsoir, il faudra faire le niveau d'huile car, sinon, vous risquez de casser le moteur Cordialement
  • je ne vois pas de quel voyant tu parles, si c'est une burette avec goutte d'huile vérifie ton niveau d'huile, si c'est un rond avec 2 cercle, c'est tes freins, dans tout les cas si c'est rouge, verifie tes niveaux d'huile moteur, ou liquide de freinage, sinon sa peu etre tes frein usés
  • C'est le voyant d'entretien, il y a deja eu une discussion là dessus et joca86 a proposé une solution pour l'éteindre, certains se sont moqués de lui, je en sais pas si sa solution marche http://www.apreslachat.com/forum/DACIA/Logan-MCV/voyant-d-entretien-allume/628990/80999
  • Bonjour, cela indique que c'est le moment de faire la vidange.C'est calculé d'après le trajet parcouru et la vitesse depuis la vidange précédente.
  • Bonjour,je pense que c'est simplement l'ordinateur de bord qui prévient pour la vidange cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia