Logan MCV

Logan MCV

 - 
2443 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Voyant défaillance elec perte de puissance

Bonjour à tous,

J'ai un Dacia logan de 330 000 km et j'ai mon voyant défaillance électronique qui s'allume et qui s'accompagne d'une perte de puissance lorsque je dépasse les 3000 tr/min pendant trop de temps. Il suffit de l'éteindre et de la redémarrer pour qu'il s'éteigne et que la puissance revienne à là normal, mais le problème finit toujours par revenir.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème je veux bien quelques explications !

Merci à vous :)

Consulter les 2 réponses à la question Voyant défaillance elec perte de puissance

  • Bonjour Guirec,

    Possédant une Logan MCV diesel de 2009 avec 170000 km je viens d'avoir exactement les mêmes symptômes la semaine dernière. Mon garagiste habituel n'ayant pas de créneaux pour un RdV disponible rapidement je me suis dépanné seul.

    Le code OBD indiqué par la valise étant P2263 j'ai remplacé le capteur le pression suralimentation et l'électrovanne de suralimentation ce week-end.

    Plus de voyant allumé ni de code de panne OBD et le turbo redonne de nouveau toute sa puissance au moteur.

    • @dav.36625541 Super merci beaucoup ! Je vais me tourner vers ça et voir ce que ça donne !

  • Bjr

    aucune idée

    moi non

    suis encore dans 77000 km

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia