Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Voyant lumineux température

Bonjour à tous.

Sur ma Logan MCV 2007, 1.5 DCI, 68 cv Lauréate, le voyant température s'allume à environ 130 km/h, et s'éteint juste après la décélération . Pourtant liquide au niveau (ne manque jamais)

Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Voyant lumineux température

  • Bonjour,

    dans votre cas, comme vous l'indiquez, le niveau de liquide de refroidissement n'a rien à voir avec l'allumage du voyant de température d'eau.

    La première chose à faire est de faire tourner votre moteur et regarder le déclenchement du moto-ventilateur de refroidissement.

    Deux s'il ne se déclenche pas problème.

    Trois s'il se déclenche cela peut être un souci au niveau de la sonde de température d'eau

    Je ne vois pas à mon niveau autre chose.

    Fusible?

    Bien à vous

  • Bonjour,


    µJ'ai une Logan 1.5DCI, 85cv 250000km et j'ai le meme probleme. Le voyant de surchauffe moteur s'allume a fort regime et s'éteint après décélération. La température au niveau du radiateur est OK et identique avec celle du capteur de température.

    Avez vous une solution?

    Merci

    • @fred64545654 Bonjours jaurrai voulu savoir si vous avez trouvé le problème depuis car la mienne le fait aussi merci de votre reponse


  • j'ai une 1.2 essence et je n'ai pas ce problème désolé de ne pouvoir vous aider

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Le garagiste vient de changer le liquide de refroidissement mais le problème persiste. Il me dit que c'est peut-être la pompe à eau mais j'en doute car nous l'avons fait changer il y a 3 ans (80 000 km depuis).

  • bonjour,

    navré mais pas connaissance de ce problème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia