Le à
Bonjour,
Surement un moteur diesel, le voyant orange sur le compteur de vitesse vous indique de faire le plein de liquide AdBlue.
Bonjour je suis propriétaire d'une Logan mcv depuis décembre 2019 en loa, j'trois voyants orange allumés fixe , un en forme de souffle,un en forme de pièce de moteur et un zigzag et je ne sais pas comment faire ni ce que ça signifie ???? .
Vidange faite en janvier dernier, j'ai 14 185 km au compteur. Je vis seule et je ne connais personne qui pourrait me donner son avis. Sauriez vous peut être me conseiller ?? Impossible de voir un garagiste de chez Dacia avant 24 août ????
Merci beaucoup si quelqu'un peut me répondre.
Bonjour,
Surement un moteur diesel, le voyant orange sur le compteur de vitesse vous indique de faire le plein de liquide AdBlue.
Bonjour, je ne saurais trop vous conseiller d'éviter de rouler avec ces voyants allumés. N'importe quel garage est capable de passer votre voiture à la valise électronique et de vous donner un diagnostic. Pas besoin d'aller chez Dacia ou Renault. Cordialement.
Sûrement une perte de pression dans les pneus
Bonjour il vous faire un diagnostic chez un autre garage (passage valise).A si peut de kms ce sont des défauts à mon avis électroniques car des défauts encrassement moteurs