Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

voyant orange tableau bord motif représentatif rythme cardiaque

Bonjour. En mettant le contact de ma dacia loggan qui a 2 ans et 17 000 km, il s'est affiché un voyant orange représentant le tracé du rythme cardiaque motif de lignes qui montent et qui descendent, dans un rectangle. Qui peut me dire ce que c'est, sur la notice ils me disent d'arrêter de suite le moteur et d'amener véhicule chez concessionnaire. Pour info ma dacia est restée dans le garage pendant 1 mois, confinement oblige, en télétravail.

Je vous remercie de me répondre.

A très vite.

Merci.

Prenez soin de vous.

Bien cordialement

Annie de la Côte Basque

Consulter les 3 réponses à la question voyant orange tableau bord motif représentatif rythme cardiaque

  • Même réponse que borrd35222624. Au bout d'un an ou un kilométrage particulier le voyant de clé plate apparaît pour qu'on aille faire faire l'entretien. Le voyant "oscilloscope" apparaît par la suite.Lors de mon 1er entretien je n'ai eu que la clé plate. J'ai fait faire l'entretien. Ensuite je suis parti en voyage, le voyant oscilloscope s'est allumé car le garage n'a pas pu réinitialiser "le tout"...Pour mes deux derniers entretiens j'ai eu la clé plate, puis au bout d'un moment le voyant oscilloscope. Une fois l'entretien fait, tout a été réinitialisé.
  • Cela veut dire qu'il faut faire la vidange, ou la révision, si elle date d'un an ou si le kilometrage est dépassé. On a eu la meme chose cette année on s'est renseigné chez un garagiste. C'est vrai que sur la notice ils ne disent pas la raison.

  • Bonjour

    J'ai eu le même problème, la réponse de mon garagiste, c'est l'huile moteur qui devient sale, de faite après la vidange moteur, voyant éteint, et depuis plus rien jusqu'à ce que mon huile devienne sale...

    Cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia