Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

voyant présence d'eau dans le filtre à GO ?

Bonjour j'ai un voyant allumé présence d'eau dans le filtre GO , j'ai vidangé le filtre voyant toujours allumé ??je ne sais plus que faire ?? merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question voyant présence d'eau dans le filtre à GO ?

  • Bonjour. Comme tout le monde le dit le plus simple et le plus sur se rendre au garage. Bonne journée.
  • Bonjour Sans préjugé du défaut, la 306 que j'avais (avant la logan) m'a fait ce coup-là pendant des années ( j'ai purgé plusieurs fois et rien n'y a fait, de temps en temps cela s'éteignait même ) , alors j'en ai conclu à un defaut du capteur ( bien l'essuyer si c'est possible ... je n'ai pas le pb sur ma logan mcv. ( sur ce , le voyant allumé cache effectivement le défaut, et nos petits moteurs modernes n'apprécient pas du tout la présence d'eau alors c'est peut-être plus embêtant , prendre l'avisd'un mécano ) cdt
  • Bonjour le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas très réactif ,je ne suis pas allé voir mon mécano mon voyant est toujours allumé et je roule comme cela depuis 4000 mkm au moins pourvu que ça dure Merci
  • ça peut venir du carburant certaines citernes contiennent un peu d'eau (surtout dans les grandes surfaces ) que dit ton garagiste ? le véhicule est-il encore sous garantie ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia