Logan

Logan

 - 
1295 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

moteur de mon véhicule Logan Dacia mcv 7 places s'éteint en pleine autoroute

bonjours, le moteur de mon véhicule Logan Dacia mcv 7 places s'éteint en pleine autoroute et ceci Apres retrogradation de vitesse, quel est le probleme? merci ps: vehicule logan mcv 7 places année 2010

Consulter les 8 réponses à la question moteur de mon véhicule Logan Dacia mcv 7 places s'éteint en pleine autoroute

  • Je l'ignore n'etant pas mécano, j'espere que vous avez l'assurance adéquate parce qu'un dépannage sur autoroute c'est bonbon ! Et que le garage le plus proche saura réparer votre vehicule. Bon courage.
  • J'ai eu le même problème sur une ka, surchauffe du moteur. C'est du à des sondes défaillantes. A l'époque j'en avais eu pour 70€ pour que ça règle le problème. Je n'avais fait aucune révision ni même entretien, le moteur était bien encrassé. A voir avec Dacia mais si le moteur redémarre le soucis n'est pas enorme je pense.
  • Bonjour pour moi si votre vidange et révision sont récentes avec des filtres remplacés il faudrait la ramener au garage pour une garantie sur les travaux récemment effectués. Il peut s agir d'un problème électronique même si les Dacia sont réputées avoir moins d'électronique et des pièces éprouvées un défaut technique est toujours possible je pense que la faire tester sur la valise en concession pourra apporter une réponse. Pour info il y a trois ans a la suite d'un problème technique inexpliqué mon compagnon a failli perdre la vie dans un accident de voiture ?? avec ma logan mcv les barres de toit auraient joués un rôle important lors du tonneau empêchant le toit du véhicule de s écraser sur le conducteur. Après expertise le véhicule étant dans un sale état il n a visiblement pas été possible de définir la cause technique du problème. Mon compagnon affirme que la voiture se serait mise en"rideau" lancée à 70 kmh sur une nationale il se souvient qu une ombre ou un obstacle sur la route qu'il aurait voulu éviter mais le moteur ayant stoppé soudainement il lui a été impossible de rétablir la trajectoire a l' aide de la direction assistée et des fonctions abs, et malheureusement ce fut le drame. Je me souviens encore du frisson qui m'a traversé lorsque le téléphone a sonné m' apprenant la nouvelle.... Allez voir la concession et faites faire un bilan sur la valise.
  • véhicule en bon état , huile neuve,filtre air neuf,filtre a huile neuf
  • après extinction du moteur , le premier coups du démarreur démarrage le moteur démarre. problème juste au ralentie en passant de la vitesse sup. au ralentie.
  • Voir Auto Plus..ce qu'ils en pensent . P'tet un defaut sur ce modèle.
  • Il faudrait plus d'info. Est ce que le véhicule repars en aynt refroidit ? Dans ce cas ce serait les niveaux d'huiles qui pêchent, où une huile bien encrassée ui ne ferait plus son travail correctement. Sinon. Ça peut être la courroie de distribution, mais il me semblait que c'est une chaîne sur ce modèle. Où encore la tête de Delco.
  • Bonjour, Il est arrivé la même chose à une collègue avec sa Dacia même modèle. Sur autoroutenun voyant s'allume. Elle décide de sortir pour le prochain garage et là impossible de faire repartir le moteur. Elle doit le changer complètement ! !! Je précise que c'est un véhicule récent avec peu de km. Visiblement cela est arrivé également à d'autres personnes. Défaut de conception ? Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia