Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Activation du Fader sur Logan confort

Bonjour,

je suis nouveau propriétaire d'une Logan Confort. Normalement, nous avons l'option autoradio, mais mauvaise surprise, il n'y a des enceintes qu'à l'avant.

J'ai acheté des enceintes que j'ai installé dans les emplacements prévus dans les portes arrières. Cela fonctionne à un détail près.

Dans les réglages audio, il manque le Fader (alors qu'il est bien noté sur la notice). Je suppose qu'il y a une procédure pour débloquer cette option. Quelqu'un connait-il la procédure ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Activation du Fader sur Logan confort

  • Le HP n'étaient pas cablés entièrement. Le faisceaux s'arrètait dans le montant des ceintures avant. On y accède en démontant le passe cable dans la portière. J'ai donc posé 2 enceintes et tiré 2 fils vers le connecteur caché. La bonne nouvelle c'est que l'autoradio avait des sorties précablées et fonctionnelles. Par contre, dans la config initiale il n'y a pas le fader activé, puisque c'est prévu juste pour les enceintes avant.

  • Bonjour, je suis étonnée que le fader ne soit pas activé, les Hp arrière étaient t,'ils precables ?

  • Bonjour,


    désolé je ne peu pas répondre, j'avais une Logan Lauréate tout équipé et maintenant un Duster prestige. passe un coup de fil chez Dacia un électricien pourra probablement te dire et te donné la marche a suivre.


    Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia