Logan

Logan

 - 
1291 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

agrements de conduite

Bonjour, pouvez-vous apprécier le confort et la sécurité de la Logan? merci 

Consulter les 7 réponses à la question agrements de conduite

  • J'ai un dos complément HS. J'ai ma Logan depuis 15 ans. Le seul accident en 265 000Kms, un abruti n'a pas vu le stop auquel j'étais arrêté. Bon freinage, bonne suspension, bonne stabilité, bonne visibilité, entretien facile. Je n'ai rien à redire point de vue sécurité.

    Il est vrai que je ne roule pas à 270Km/h sur Autoroute (le bruit dans l'habitacle ne le permettait pas, mais pour le prix on a du mal à avoir une Ferrari).

  • Au niveau du confort, c'est impeccable. J'ai été agréablement pour la sécurité lorsque, dans les premiers jours, l'alerte ceinture s'est déclenchée, alors que j'étais seul... En fait j'avais posé des affaires sur la banquette arrière et leur poids a joué. Au moins je sais tout de suite si quelqu'un est attaché ou pas.

  • pour une conduite en souplesse , le confort est assez bon . Cependant une lacune est que la tablette derrière la banquette AR est un peu trop haute et gêne la visibilité à courte distance . Il ne faut pas chercher une conduite sportive , et en particulier ne pas doubler des véhicules longs si il y a trop peu de temps , car les reprises sont limitées

  • Bonjour, idem que les avis précédents.On en a pour notre argent, mais pas plus.On arrête de parler dans l'habitacle vers 100kmh ...ça vous donne une idée du niveau sonore....mal au dos sur les longues distance....mais avant j'avais une....cx....:) . Mais j'ai pris 15 ans d age entre les deux voitures ceci peut aussi expliquer cela.
  • Bonjour,

    J'en suis a ma 3eme Logan, (toutes des DCI ) tres satisfait du confiort,interieur qui ,est tres acceptable, meme au niveau sonore, pour le prix on ne peut pas avoir le silence d'une haut de game. Mon avant derniere ,et l'actuelle ont le controle de vitesse,pour le prix de cette option,faut pas s'en priver,car cela augmente considerablement le confort de la conduite.

    Cordialement .

  • Peu habitué au confort, j'apprécie depuis plus de 10 ans ma logan. Position de siège très correcte, et bonne visibilité. Simple mais efficace.

  • Très bien : je ne suis pas habitué aux voitures de haut de gamme, mais je peux dire la Logan est une très bonne voiture. J'en ai acheté une en 2013, et ai eu une accident (par ma faute) avec : point de vue sécurité, le top. En terme de confort c'est basique, mais très correct.

    Bonne journée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia