Logan

Logan

 - 
1303 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Aiguille Kilomètrique

Bonjour, J'ai une Logan 1,6 16v de Décembre 2006 qui totalise 98.000 Km et par moment l'aiguille kilométrique tombe à 0. Pouvez vous m'aidez savoir d'où vient le problème ?Par avance merci

Consulter les 2 réponses à la question Aiguille Kilomètrique

  • compteur kilométrique a changer soit a la case ou le concessionnaire case moins chère et bonne chance
  • bonjour en tout cas c'est fini le cable de compteur, out se joue via le calculateur, ( et je ne sais même pas comment celui-ci fait pour récupérer l'info de vitessse kilométrique). jene sais pas trop vous aider à part vous conseiller la " valise de diagnostique ( mais c'est payant chez le concessuionnaire), peut-être pouvez-vous vous adresser aux mécanos qui proposent leur outil de diagnostique et leur analyse sur certains sites d'entraide ou d'echange ou de vente de particulier à particulier ( c'est moins cher ; 20€ env. ) ... sur ce.... si ce site Dacia ne repond pas, tentez votre chance et posez votre question, si ce n'est pas déjà fait :), sur d'autres sites voire sur des forums renault clio ( il paraît que l'avant de la Dacia, moteur + 'train avant ' provient d'une clio... bonne chance, merci de nous tenir informés si ça vous dit...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia