Logan

Logan

- 
10614 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Aiguille Kilomètrique

Bonjour, J'ai une Logan 1,6 16v de Décembre 2006 qui totalise 98.000 Km et par moment l'aiguille kilométrique tombe à 0. Pouvez vous m'aidez savoir d'où vient le problème ?Par avance merci

Consulter les 2 réponses à la question Aiguille Kilomètrique

• compteur kilométrique a changer soit a la case ou le concessionnaire case moins chère et bonne chance
  • bonjour en tout cas c'est fini le cable de compteur, out se joue via le calculateur, ( et je ne sais même pas comment celui-ci fait pour récupérer l'info de vitessse kilométrique). jene sais pas trop vous aider à part vous conseiller la " valise de diagnostique ( mais c'est payant chez le concessuionnaire), peut-être pouvez-vous vous adresser aux mécanos qui proposent leur outil de diagnostique et leur analyse sur certains sites d'entraide ou d'echange ou de vente de particulier à particulier ( c'est moins cher ; 20€ env. ) ... sur ce.... si ce site Dacia ne repond pas, tentez votre chance et posez votre question, si ce n'est pas déjà fait :), sur d'autres sites voire sur des forums renault clio ( il paraît que l'avant de la Dacia, moteur + 'train avant ' provient d'une clio... bonne chance, merci de nous tenir informés si ça vous dit...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.