Bonjour,
J'ai une dacia logan 2. L'autoradio en tant que tel est facile à installer car c'est la même chose que pour une autre voiture. En revanche sur les dernière logan c'est pour les haut paleurs que Dacia ne l'a pas joué sympa car avant on pouvait mettre des HP 13 cm sans problème mais maintenant ils ont une taille qu'il n'y a pas dans le commerce (quand je l'ai fait il y a 4 ans) et des fiches différentes. Mais si t'es un peu bricolo ça va. D'une, contrairement au ancienne où tu devais seulement enlever la grille des enceintes, maintenant tu dois enlever le revêtement de la portière. Les vis sont facile à trouver, le plus casse pied est de remettre la pince en métal de la poignet quand tu remontes mais avec un tourne vis on y arrive. Ensuite, chez casto, j'ai acheté deux mini plaques en métal avec 6 trous pour des vis pour faire le pont entre mes enceinte 13 cm et les trou prévu dans la dacia (il est possible que ces trous soient pour des rivets, je ne me rappelle plus mais si c'est le cas, un écrou et une rondelle font l'affaire). puis pour le branchement, j'avais enlevé le connecteur des fils pour n'avoir que les fiches en cuivre que j'ai connecté directement à la Dacia. Ça prend un peu de temps la première fois mais tu ne paye que le prix de l'autoradio :)
J'espère que je t'ai aidé.