Logan

Logan

 - 
1290 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

autoradio logan

bonjour, je viens d'acheter une logan je voudrais savoir si on est obligé d'aller chez renault pour en faire poser un ou si on peut le faire poser par n'importe qui?? merci

Consulter les 10 réponses à la question autoradio logan

  • Si c'est pour le branchement radio il faut le demander en option sinon trop cher après chez Renault ou autre.
  • Bonjour, je viens de commander une Logan aussi, la livraison se ferait début juillet je compte faire pareil.Je c'est pas si vous avait déjà la votre mais je c'est pas si sa serait possible d'envoyer une ou plusieurs photos du tableau de bord?Pour voir comment sa se présente en réel.Je compte faire un Tuto dessus des que je vais l'acquérir, merci a vous bonne soirée au daciariste.
  • Bonjour c est comme l entretien ou les pneus on peut aller ou on veut ou le faire soit même
  • Si vous n'avez pas pris l'option "kit branchement" autoradio, vous devez trouver un garage qui peu vous commander tous les cables et autres, chez Renault, coût sans l'autoradio = 400 euros!!!
  • as required !!!comme vous voulez
  • Bjrr je suis allez dans un centre auto et tout a été fait RN 2h.
  • Bjour ça 4ans que j'ai acquis une Logan et j'en suis satisfait.pour un auto radio je suis allé dans un centre auto car pour le prix de 'l installation d un auto radio c'était moins chers et ils m'ont bien renseigné. Auparavant je suis allé dans un autre centre, ceux la ont été malhonnête car a chaque fois il rajoutais quelque chose et 3jourd plus tard l qutoradio n'était pas installé. Au deuxième centre auto en 2h c'était fait et ils ont été a l'écoute.bo courage
  • Vous pouvez même le poser vous même....
  • Bonjour - Désolé de pouvoir répondre à votre question car c'est un Sandéro Stepway Prestige et un Logan Mcv Prestige lesquels tout les deux ont l'équipement Radio - GPS de série - Bonne journée
  • Bonjour poser un quoi ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia