Logan

Logan

 - 
1295 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

avis

Bonjour je fais envrion une heure de route sur nationale par jour, pensez-vous que la logan est adaptée (confort de conduite, maniabilité) ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question avis

  • j'ai une des premières en diesel et breack elle a 10 ans et 250 000 kms J 'en suis très contente Le bas de caisse rouille et elle ne braque pas super alors qu'elle est longue voilà pour les défauts
  • Oui, j' ai regretté l' absence de hayon. Mais coffre immense ! Je ne roule pas beaucoup. Je l' ai acheté d' occasion, il y a assez longtemps (10 ans ?, J'ai pas les papiers sur moi, ...) Mais je n' ai eu aucun problème, que des normaux.. Comme c'est une grande voiture, il faut avoir l'usage de son volume..,
  • J' ai une logan MCV ( 7 places ) diésel achetée en 2008 . Elle n est pas confortable et le moteur est bruyant , donc elle est fatiguante pour un long trajet .
  • Bon rapport qualité/ prix. Très confortable. On a de l'espace tant pour les passagers que pour les bagages (coffre )
  • J'ajouterais que pour être montée dans une logan des premières générations, il y a eu beaucoup de progrès de fait sur les dernières générations, notament sur le confort et le bruit intérieur de l'habitacle. Certains de mes amis sont très agréablement surpris en général quand ils montent dans ma voiture.
  • Je fais 45 minutes matin et soir. Le matin j'emprunte de la petite route sinueuse de campagne, le soir nationale/autoroute. J'ai une TCE90cv. FRanchement cette motorisation est nécessaire car la voiture est lourde et sans turbo je pense qu'elle trainerait un peu dans les côtes... Elle est très maniable (bon moi je suis à l'aise avec les créneaux mais au pire y'a l'option radar de recul, mais malgré le gabarit berline, elle se gare très facilement). Elle est très confortable (y compris pour les trajets annuels de vacances à 700km). Seul défaut pour moi, effectivement le fait que ce soit un coffre et non un hayon, qui limite le format des chargements malgré un volume de coffre sympa... J'étais frileuse de prendre une Dacia mais mon budget ne me permettait guère mieux en quasi neuf... Je ne regrette pas et pense que le jour où je change, je reprends une Dacia (tous les modèles me plaisent)
  • Nous avions un logan MCV. Avec l'arrivée de la 3eme nous avons changé pour une 7 places et nous avons changé de marque car nous ne trouvions pas la logan assez confortable et le bruit intérieur pour de longues distances étaient fatigant. A côté de cela, voiture fiable, économique, aucun souci. Mais personnellement je ne la recommande pas pour le confort, surtout en ayant à présent une autre marque.
  • Nous avons une Dacia Logan 90cv diesel depuis 7 ans. Nous en sommes extrêmement content à part le niveau sonore dans l'habitacle. J'ai utilisé la voiture pendant de nombreuses années sur une trajet domicile- travail soit 50km/jour (ville/autoroute/route secondaire) soit 1h30 de trajet sans problème. La voiture reste maniable grâce à la direction assistée. Aucune problème mécanique.
  • bonjour, j'avais une dacia logan MCV break 90cv. Elle était très confortable pour des grandes distances. Et beaucoup de place dans le coffre aillons pour charger . Je la conseille
  • même réponse que Fred. prendre le 90 cv (si essence). pas testé en diesel. Confort amplement suffisant pour 1 h de route.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia