Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

banquette arrière

Bonjour comment démonter la banquette arrière pour mettre des housse merci

Consulter les 4 réponses à la question banquette arrière

  • Correction : Pour soulever l'assise contre le siège avant, il faut placer les mains sur l'arrière de l'assise, sous le dossier, et non pas comme je l'ai écrit, sur le dossier.
  • S'il s'agit d'une berline : Soulevez l'assise arrière contre le siège avant, il n'y a rien qui la retient, donc tirer relativement vigoureusement en plaçant les mains sur le dossier arrière. si possible des deux côtés à la fois. Tirer l'assise vers le haut pour sortir les deux pattes en avant de l'assise de leur logement. Pour le dossier, retirer les appuis-tête arrière si le véhicule en est équipé. Retirer les deux fixations en bas, sous le dossier, visibles lorsque l'assise est otée. Soulever le dossier de manière à sortir les 2 pattes situées en position haute de leur logement. Il est également possible, pour transporter des objets encombrants de dévisser provisoirement la traverse de sécurité située derrière le dossier, entre le dossier et le coffre.
  • je vous envoie à ce lien pour voir directement des videos à ce sujet bon courage et bonne journée à vous et à tout le groupe des amis de dacia
  • MERCI POUR TOUTES VOS EXPLICATIONS MOI AUSSI JE DOIS METTRE DES HOUSSES PAR CONTRE JE N'AI PAS TROUVER LE LIEN VIDEO,,,??? MERCI

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia