Logan

Logan

 - 
1291 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Banquette arrière

Bonjour, je souhaite avoir vos témoignages. J'aimerais changer de voiture et acheter une voiture neuve. La logan correspond à mon budget. J'ai juste une interrogation, est ce que la banquette arrière est confortable ? J'ai 2 jumeaux de 13 ans et une fille de 5 ans. Pensez-vous qu'ils puissent tous rentrer à l'arrière ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Banquette arrière

  • Bonjour,

    En effet la banquette est confortable mais PAS D'APPUI-TETE sur le modèle de base commandé en 01/2020 et livré en 07/2020. Attention, ne convient pas à des enfants de plus d'1m40 !!

  • Pas de souci j'ai une Logan phase 1 de 2006 450kms avec 3 rugbyman à l'arrière impeccable siège ferme mais confortable et de la place pour les jambes
  • Bonjour, Sans hésitations, je peux répondre oui, ils rentreront sans aucunes difficultés, par contre niveau confort au début la banquette est quel que peu dur mais avec le dur elle se "fait". Mais franchement je te conseille cette voiture, elle est fiable pratique avec un énorme coffre, consomme peu en diesel mais, surtout elle a un look d'enfer je trouve! ! Vous n'avez plus qu'à faire un choix . Ce sera très difficile, bon courage !
  • La réponse est oui sans aucun doute
  • aussi confortable qu'une banquette normale
  • Oui, sans difficulté, j'écris cependant que la banquette arrière de ma Logan acheté en 2009 sont un peu dur à terme lors de long trajets.
  • désolé je suis veuf et sans enfant, mais à priori elle semble confortable.
  • Bonjour, 3 adultes à l'arrière oui. Mais dans votre cas, avec un siège auto sur une place latérale, l'adulte, ou l'enfant de 13 ans qui prendra la place du milieu aura un espace limité. Cela convient pour de petits trajets quotidiens, à éviter pour de longs déplacements.
  • Bonjour, confort à l'arrière tout à fait acceptable. Vos trois enfants n'auront aucune peine à s'y installer.
  • Bonjour. La place dispo: j'ai installé un siège enfant plus un rehausseur et un adulte de taille normale prend place sans problème au milieu. Un siège enfant plus 2 adultes ça passe bien aussi. Le confort: Sur les longs trajets, les 2 adultes assis à l'arrière n'ont jamais évoqué d'inconfort(sans les sièges enfants bien sûr!).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia