Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

banquette arrieree demontage

bonjour Comment demonter la banquette arrière sur une Logan?? merci

Consulter les 18 réponses à la question banquette arrieree demontage

  • la banquette ne se demonte pas de mèmoire sauf peut être les dernieres versions
  • aucune idée, dsl
  • deux vis à démonter avec une clef à pipe de 13 il faut plier les sièges 2/3 1/3 pour accéder aux vis puis faire glisser la banquette sur la gauche c'est fini
  • c'est hyper simple ! il faut d'abord rabattre la banquette et de là au niveau des attaches il suffit de pousser (ou tirer je ne sais plus...) une sorte de loquet pour que ça se détache. En 2/2 c'est fait ! et en effet l'espace est encore plus grand !
  • Moi, je relève simplement l'assise et je baisse le dossier... j'ai une mcv,alors la place libérée me suffit largement...
  • Pareil pour la mienne, juste deux boulons...
  • Pour une 7 places c'est très facile en basculant les verrouillages, pour la 5 places il faut déboulonner.
  • la banquette arrière sur la Logan Logan série limitée est rabattable au maximum, mais l'enlever complètement je ne pense pas
  • Bonsoir, Je n'en ai aucune idée mais j'ai vu faire le garagiste(il y avait le clip de la ceinture de sécurité coincé en dessous) ça lui a pris 2 secondes. Bon courage!?
  • Bonjour, je ne pense pas que cela soit possible rapidement, peut être avec des clés, je n'ai jamais essayé!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia