Logan

Logan

 - 
1295 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

barres temperature

bonjour a tous je vien d'accirire une logan 2011 1.4 essence. je m'apercois que toutes les barres de température sont allumés mais le ventilateur marche et que le voyant rouge de surchauffe ne s'allume pas, avez vous un avis ou solution pour ça. merci

Consulter les 4 réponses à la question barres temperature

  • bonjour a tous, j'ai le même problème que vous et franchement je n'ai pas trouver de solution a ça,s'il vous plais si vous trouvez une,faite le moi savoir. merci d'avance. juste une information :d’après un électricien c'est due a un manque du courant négatif dans la voiture (-),reste a confirmer. merci une autre fois.
  • En toute hypothèse, il est anormal que toutes les barres « s’allument ». Il faut voir un garage Dacia
  • bonjour, toutes les barres ou les quatre premieres, si c'est toute, là je pense qu'il doit y avoir problème, mais je laisse la parole à plus technicien que moi merci
  • Bonjour, d'abord ou avez-vous acheté votre logan, auprès d'un garage ou d'un particulier ? car si garage, ce véhicule est garantie minimum 3 mois, et si vous avez un doute sur un soucis, retournez voir le professionnel. ma réponse est que si vous etes certain que le ventilateur se déclenche bien, y a peut -etre un électrique , mais mieux vaut faire controler rapidement. cdt.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia