Logan

Logan

 - 
1297 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

biocarburant e85

bonjour Quel moteur essence fonctionne à l’e85? merci

Consulter les 3 réponses à la question biocarburant e85

  • Bonjour, Pour ma part j'ai une Dacia Logan Essence, et j'utilise de SP95 ou SP98. Peut être trouverez vous votre bonheur dans cet article : https://www.largus.fr/actualite-automobile/e85-peut-on-rouler-a-lethanol-sans-kit-9124390.html Bonne continuation... Cordialement.
  • Bonjour, Afin de vous démontrer que le système de question-réponse fonctionne, j'accuse bonne réception, en qualité de propriétaire de Dacia Logan, de votre question sur l'e85. Malheureusement, je ne peux vous renseigner car mon véhicule est un modère diesel. J'espère que d'autres utilisateurs sauront apporter une réponse pertinente à vos interrogations, Bien cordialement, ALIPAPA.
  • bonjour, Sans-plomb E85, le bio-ethanol E85 Afin d'utiliser le Sans Plomb E85, vous devez équiper votre véhicule essence d'un boîtier spécifique, ou être en possession d'une voiture compatible avec ce nouveau carburant. Le Sans Plomb E85 est fabriqué à partir de 85% de bio-éthanol. Il contient donc 85% de biocarburants dans sa composition ! Il est beaucoup moins taxé que les autres carburants essence puisque son prix est fixé à moins d'un euro le litre ! Un véhicule compatible avec le Sans Plomb E85 peut circuler avec ce carburant tout à fait normalement (à lire aussi : l'E85, le nouveau carburant miracle et économique ?). Depuis le 12 octobre 2018, après la mise en place du nouveau nom de l'essence dans les stations-service de l'Union européenne, le Sans Plomb E85 est simplement appelé E85.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia