Logan

Logan

 - 
1291 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Bruit bizarre

Bonjour, quand j'allume ma dacia logan 2 essence 90ch elle fait un bruit en bas régime comme d'une vis qui roulerait sur paroi dans le moteur mais des que j'atteins une vitesse plus élever le bruit disparait. Une idée de ce que sait ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Bruit bizarre

  • Combien de km ???
  • oui il faut voir si le galet tendeur de courroie de distribution a été changé ? et voir si la courroie à bien été positionnée c'est peut être la courroie qui touche le carter et à haute vitesse une fois tendue elle frotte moins? il faudrait redémonter pour vérifier car si elle casse ça coutera très cher
  • Avez vous fait changer votre kit distribution ailleurs que chez Renault -dacia?
  • J’ai plus l’impression que le bruit où il y a la distribution
  • peut être la tôle de protection entourant le pot de détente gaz d'échappement (à bas régime elle vibre sans doute)
  • Probablement une bride d'échappement ou une vibration d'un câble gaine sur la carrosserie vérifier qu'il n'y a pas un passage entre le compartiment moteur et l'habitacle ou la protection serait détruite ou perdue
  • Si tout cela reste à froid , ce sont peut-être les culbuteurs , qui s'entendent pas mal à froid
  • peut être le bruit du moteur 3 cylindres à froid? sinon je ne vois pas....
  • Désolé je ne peux vous éclairer

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia