Dacia Logan

Dacia Logan

- 
9740 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Bruit climatisation

Bonjour,

La climatisation de ma Dacia Logan 2 (1,5 dci 90) émet un bruit que vous pouvez écouter sur la "vidéo" jointe. Sur l'enregistrement, vous pourrez entendre que j'ai activé et désactivé la climatisation à trois reprises et repérer ainsi le bruit suspect.

La climatisation produit toutefois un peu d'air frais, bien qu'il ne soit pas aussi frais qu'il le devrait.

Si vous avez une idée de la cause, cela me permettrai d'envisager la réparation qui convient.

Merci.

https://www.youtube.com/embed/ZrjSa002z2g?showinfo=0

Bonne journée.

Gildas.

Consulter la réponse à la question Bruit climatisation

• le meilleur moyen rendez vous chez votre mécanicien

• @Gweltaas J'ai bouché des petites fuites et regonflé mon circuit de clim tout seul comme un grand avec un kit pas trop cher, il y a plein de fournisseurs. Demande à Google: reparation climatisation automobile moi meme

• @Gweltaas Est ce que ta clim fait son boulot ? Au moins 10° d équart entre la température ambiante et celle de l air qui sort de la bouche de ventilation

Le bruit est un peu bizarre mais pas franchement flippant

• @Axiam Bonsoir,

C'est pas faux.

Mais il arrive parfois qu'un problème trouve une solution à portée de qui veut bien mettre les mains dans le cambouis.

Si ça peut être le cas et si je peux économiser un peu, compte tenu du peu que j'ai, ça m'aiderait...

Et ça me gêne un peu d'aller voir un garagiste pour lui demander ce qu'il faut faire en sachant que ce n'est pas lui qui le fera.

Merci tout de même d'avoir pris le temps de répondre.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.