Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Changement de clé télécommande MCV

Bonjour,

le boitier de la clé principale (ouverture/fermeture à distance) est cassé et l'intérieur est abimé. Il me faut changer la coque et la partie électronique. Auriez vous une idée du prix de cette réparation ?


Je pense que ce doit être uniquement dans le réseau Renault/Dacia qu'il est possible de le faire ?


Merci

Consulter les 4 réponses à la question Changement de clé télécommande MCV

  • Merci de ta réponse.


    J'ai vu en effet que la partie coque n'est pas très chère et peut se changer hors réseau. Par contre pour l'électronique.... J'irai me faire faire eu devis chez un concessionnaire.


    Bonne journée

  • il faut compter environ 250€

  • J'ai changé la coque de ma clé chez un carrossier toutes marques. J'en ai eu pour une trentaine €, mais la partie électronique n'était pas abimé.

  • Bonjour oui effectivement c'est uniquement dans le réseau que vous pourrez faire cette intervention puisqu'il faut programmer la nouvelle clé et la deuxième en votre possession. Niveau tarif tout dépend du niveau de finition de votre voiture si la clé a 2 ou trois boutons. Niveau tarif pour la partie télécommande sans l'insert de clé on est au alentours de 150 à 200 euros sans main d'oeuvres....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia