Logan

Logan

 - 
1294 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Code radio

Bonjour, J'ai une dacia lodgy. Suite à une panne de batterie, la radio affiche 0000. J'ai rentré le code radio indiqué sur la facture.. Il ne fonctionne pas. Je suis passée chez le concessionnaire qui m'a donné le même code. Il ne voit pas de changement de radio pour ma voiture. Il a cherché avec le code barre à l'arrière de l'auto radio.. Il ne trouve rien.. Une solution Pour trouver le code radio?? Bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question Code radio

  • Bonjour, Comment vous y prenez vous pour entrer votre code? Sur certains modèles, certaines touches sont fonctionnelles, d'autres ne le sont pas. Pour ma logan par exemple, pour entrer le premier chiffre, il faut que j'utilise une touche, le numéro 5 par exemple et si c'est le chiffre 4, il faut que j'appuie 4 fois sur la touche 5 et ainsi de suite pour les autres jusqu'à la la validation de la combinaison. Le mode d'emploi est écrit sur votre livret autoradio. Pour mon scenic, le chiffrage se fait avec la molette du combiné radio.....
  • Je met le code avec les chiffres de la radio et je valide avec le 6. Je n'ai pas le manuel de la radio..
  • Il m'est arrivé la même chose avec ma logan j'ai bien suivi les instruction de la notice radio est c'est tout ok
  • Merciii.. j'ai déjà appliqué tout ça:(
  • youtube :enter code dacia
  • A mon avis, cela ne fonctionne pas comme cela. Les touches qui permettent l'encodage sont prédeterminées sur le clavier afin de multiplier les combinaisons sur un clavier comprenant 6 touches....Il faut demander le mode d'emploi avec la clé d'encodage au fabricant de l'autoradio si vous n'avez pas le manuel.Retour chez Dacia....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia