Logan

Logan

- 
10614 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

comment fermer les portiere manuellement

Bonsoir,

Lorsque je veux fermer ma voiture a clé manuellement, je n'ai que la portière conducteur qui ferme, pouvez vous me dire quelle est la manipulation a faire pour les fermer manuellement?

ma telecommande ne fonctionne plus

Merci pour vos réponses et votre aide

Consulter les 6 réponses à la question comment fermer les portiere manuellement

• Bonjour,

je viens de re-tester suite message laurent Q8099 si je fais cette manoeuvre, les portes sont bien toutes fermées SAUF la porte arriere par la quelle je suis sorti !! Donc il reste une porte ouverte de toute façon !! si un pro Dacia à la solution

• Avez vous un voyant orange vers le tableau de bord ou la boîte à vitesses ? Si vous trouvez ce bouton, vous fermez vos porte puis depuis l'arrière vous appuyez sur ce bouton et vous refermez la porte arrière et la normalement votre voiture est fermée. Et pour l'ouverture vous ouvrez la porte côté conducteur avec votre clé puis depuis l'intérieur vous déverrouiller les portes à l'aide du bouton voyant orange

• Bonjour,

De quel modèle s'agit t'il ? pour ma part, un logan 2 si je suis à l'intérieur et que je verrouille les portes, étant donné que je n'ai pas de bouton apparent sur les portières, si j'ouvre ma porte conducteur , toutes les portes s'ouvrent !

donc bien vu cette signalisation de problème , car c'en est un vraiment important ! SANS télécomande, on ne peut plus fermer la voiture , la serrure du conducteur ne peut servir qu'a la rouvrir en cas de panne de télécommande mais, fini la fermeture.

Merci aussi

• il faut peut etre changer la pile de la télécommande et ça refonctionne

• Dans la voiture, verrouillez les portes de l'intérieur puis sortez et fermez la porte manuellement.

• veuillez appuyer sur les les boutons de chaque portière avant de sortir de la voiture..

• @PhilippeV6960 Et pour le coffre ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.