Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Compatibilité vitre arrière droite entre Logan phase 1 et phase 2

Question résolue

Bonjour,

Ayant eu un problème avec une vitre de ma Dacia phase 1, je suis passé dans une casse qui avait une Dacia phase 2. Après avoir regardé les compatibilité des pare brise sur son ordinateur et fait des mesures sur les 2 véhicules, la personne m'a dit que les deux vitres sont très certainement compatibles (c'est souvent le cas quand les pare brise sont compatibles).

Or depuis 2 jours, je n'arrive pas à monter la vitre. Elle semble pourtant être de la même taille. Savez-vous comment je peux savoir si elles sont vraiment compatibles ?

Si quelqu'un à la réponse et que ma vitre convient à mon modèles, avez vous une technique spéciale pour faire glisser la vitre dans la portière ?

Merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question Compatibilité vitre arrière droite entre Logan phase 1 et phase 2

  • Réponse jugée utile
    Regarde les références des modèles de vitres.
  • Je tiens juste à préciser que ce sont des Logan 1 phase I et II. La mienne est de juin 2008 et la phase II est de 2010.

  • https://www.monparebrise.com/produit/glace-descendante-arriere-droit-teinte-vert-logan-break-05-12-2


    Après quelques recherches et d'après ce site, si les chiffres 05-12 signifient les années de fabrication, le modèle de vitre est unique.

    Pourtant impossible de rentrer la vitre. 5 à 6 personnes différentes ont essayé ces derniers jours (dont un garagiste), pas de resultat.



  • Meme reference sauf le dernier chiffre (date de production ?)


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia