Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

conduite

Bonjour la conduite de ce véhicule est elle aussi fluide et agréable en ville qu'en campagne ? merci

Consulter les 15 réponses à la question conduite

  • en ville ce n'est pas ce qui se fait de mieux
  • Oui mais faut pas s'attendre à un bolide. Mais avec la route limitee à 80 km/ h en juillet prochain,ça devrait vous aider à faire également le pour et contre. En bref, si vous êtes du genre à doubler régulièrement, je pense que la motorisation 1.2 16v que je possède ne sera pas à votre convenance surtout si comme moi vous êtes 5 à bord. Mais pour moi c'est largement suffisant la patience et régularité et gage de sérénité et economie à la pompe! Ais tout pense pas comme moi
  • J'adore tjrs autant ma voiture qui va feter ses 10 ans. Je l'utilise ts les jrs en ville mais agreable aussi a la campagne. Pas de soucis a signaler
  • J'utilise aussi bien ma logan en ville que pour partir en vacances et aucun soucis: aussi agréable en ville qu'à la campagne ou sur autoroute. Seul regret ne pas avoir pris la climatisation
  • oui bien mais attention toutefois sur autoroute en cas de dépassement de poids lourd du fait de sa légèreté le véhicule se déporte parfois donc bien tenir le volant et attention à l'aspiration par temps de fort vent
  • c'est une voiture avec les qualités des véhicules Renault dont la majorité des pièces et des études sortent des bureaux et des atelier j'ai 100000 km avec une logan GPL et aucuns pb à ce jours
  • oui aussi bien ville ou campagne
  • BONJOUR,LA DACIA EST AGRÉABLE A CONDUIRE .QUE SE SOIT EN VILLE , SUR LONG TRAJET,A LA CAMPAGNE ET DANS LES CHEMINS.MEME CHARGÉ J'AI ÉTÉ SURPRIS DE SA TENUE DE ROUTE SOUS LA PLUIE.
  • Oui aucun souci très agréable.
  • bonjour sa tenue de route est excellente en ville et en campagne a condition selon mon expérience de garde la marque des pneu d'origine

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia