Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Conseil achat

Bonjour, je cherche une voiture solide qui dure dans le temps et pas trop chère. Aussi, j'ai un bateau, peut on ajouter une boule à l'arrière de la voiture ? Est-ce que vous me recommandez merci ? Très cordialement,

Consulter les 21 réponses à la question Conseil achat

  • Bonjour Pour la boule pas de problème le prix de l'attelage est très bon marché Pour tracter cela dépendra du bateau avec ma logan essence quand j'ajoute la remorque les performances sont limitées et la tenue de route est moyenne Donc à mon sens à utiliser avec modération et charge faible Cordialement
  • Bonjour, Effectivement c'est une bonne voiture pas chère et fiable. Maintenant, tout dépend de la taille du bateau. Pas de problème pour mettre un boule mais il faut penser à la reprise en traitant donc ne pas prendre le premier modèle.
  • J'ai eu une Logan 1.5 d'ci avec je suis aller plusieur Foix dans le sud en tractant une caravane , 3 places , je n'est jamais eu de problème , aujourd'hui j'ai un duster en. 4x4 dci prestige , et la. C'est le. Grale . Par contre ne pas s'attendre à la consommation de la Logan rien n'a voir
  • je recommande fortement la Logan. La mienne a bientôt 10 ans et je n'ai jamais en de panne .Pas de problème non plus pour la remorque . La logan c'est costaud.
  • je recommande la Logan sans problème. la mienne a bientôt 10 ans et je n'ai eu aucune panne Pas de souci non plus pour la remorque.
  • excellente voiture peu chère d'entretien 108000 kms et rien d'autre que l'entretien courant conso 7.2 l au 100 en Gasole pour tracter attention a la puissance moteur prendre la 90 cv mini
  • je possede une DACIA logan depuis 8 ans je n'ai jamais eu de probleme c'est une voiture super je la recommande
  • Bonjour, J'ai une Logan MCV 90cv DCI depuis 5 ans et je tracte souvent une remorque de 500kg, qques fois bien chargée sans problème. Au niveau fiabilité, à part les révisions( et le gazole), aucun frais. Cordialement JP
  • Bonsoir, Je suis à ma 2ème Logan en Dci . J'ai été totalement satifait de la 1ère avec laquelle j'ai roulé 165000 km sans grand souci, elle était économent en entretien, consommait peu de pneumatique. Personnellement, je n'ai jamais posé d'attelage sur cette voiture, mais cela est parfaitement faisable. Mais attention à la masse que représente votre attelage remorque plus bateau, pas plus de 1150 kg. Avec une dacia vous faite un bon choix. Cordialement. G W
  • Bonjour j ai eu successivement une Logan mcv phase 2 un Lodgy et actuellement un Duster ces trois vehicules équipés d'un crochet d attelage utilise en traction de remorque et port d un porte vélo plate forme sans aucun souci avec chacun de ces trois Dacia Cordialement YA

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia