Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.
Logan

Logan

 - 
1290 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Consulter les 9 réponses à la question

  • Bonjour

    Pour moi ce n est pas normale j ai cette voiture depuis environs 3 ans essence environs 6,3 l au 100

    Cordialement

    Christophe Lahellec


  • la consommation est tributaire de la façon de conduire après le rodage qui est rapide maintenant avec les vitesses limités actuelles ce devrait être entre 6 et 7l et jusqu'à 10 litres en montagne, j'arrive à 100000km 99% au gpl entre 8 et9 litres à l'essence comptez 10% de moins en moyenne

  • il n'y a pas de difference notable entre le rodage et aprés pour la consommation. Bon 8.5l/100 c"est trés elevé: avec ma tce 90 je suis entre 6l (autoroute) et 7.5l (urbain avec conduite nerveuse).

  • Bonjour moi la mienne a 600 kilomètres j ai fait sur route 5l et route vile 7,5 l . Moteur sce 75

  • Merci pour les infos. Effectivement c'est une essence et je suis encore en phase de rodage. La consommation devrait baisser progressivement...

  • Attention , pour ceux qui ont des modèles essence ET / OU GPL , il faut parler pour le même carburant !!!!!! moi j'ai parlé pour le GPL !

    Cordialement

    Didier

  • il n'y a plus de rodage, tout dépend de votre style de conduite, route,ville. les Logans consomment un peu.

  • j'ai eu une 1.4l qui consommait 7.5l à 130 sur autoroute. ma nouvelle tce 90 consomme 6.5l à 130 sur autoroute bien que je sois passé de 75 à 90ch. Je pense que c'est normal car vous n'avez pas pris le moteur tce. Il n'y a pas de rodage sur cette voiture

  • Bonjour , pour ma dacia Logan , dont je ne sais si c'est exactement la même version que vous , en ce qui concerne le GPL ( puisque elle est GPL/essence ) , j'ai à peu de chose près la même consommation que vous . Je suis en zône rurale , où d'ailleurs les kms peuvent très vite défiler dès que on veut faire la moindre chose . La mienne a été acheté en 2014 , est contrôlée régulièrement et que j'ai acheté à 64000kms et qui en a actuellement environ 100000 kms

    Cordialement

    Didier

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia