Logan

Logan

 - 
10790 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Dacia logan 7 places demarre plus

Question résolue

Bonjour a toutes et a tous jai une dacia logan 7 places ma voiture ne demarre plus jaimerai savoir sa pourrai venir de quoi merci jai remis les coste de ma batterie recharger ma batterie et elle demarre toujour pas merci cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Dacia logan 7 places demarre plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    C est beaucoup trop variable.

    Il faut vérifier le voltage de la batterie , car si elle est morte vous pouvez charger autant que vous voulez.

    Ça peut aussi être un problème électrique, fusible, anti démarrage, problème carburant , demarreur etc etc

    Ne pas démarrer est une chose , mais il faut savoir Qu elle est sa réaction lors de vos tentatives, est ce qu il se passe quelque chose ? Voyant allumé ? Ça broute ? Le moteur essaye de se lancer ou rien du tout ?



  • enlever avec un ruban abrasif le sulfate sur les cosses et bornes de la batterie.

  • j'ai eu deux fois le problème , je n'ai pas réussis à recharger ( j'ai deux chargeurs diffèrent ) changer la batterie me semble la seule possibilité tout les 6 ou 7 ans

  • Avez vous changé la clé ? Je m'explique est ce la clé que vous utilisez habituellement parce que moi il n'y a qu'un seule clé code donc quand je l'ai perdu la deuxième ne me permettait pas de démarrer ma Logan…

  • Le tableau de bord s'allume ?

    • @elodu27 Batterie HS tout simplement, il faut la changer

    • @elodu27 Pour moi, batterie trop faible. Essayer en en branchant une autre ou une aide au démarrage

    • @brun36536425 Il ya tout les voyant qui s allume quand on tourne la cle sa fait un petit bruit comme si elle veut demarerer mais elle demarre pas oui en la poussant elle part et le moteur tourne une fois que le moteur tourne il ya pas de probleme c pour la demarrer elle veut pas des qu on l eteind elle veut plus demarrer a part en la poussant

    • @brun36536425 Pas de voyants d'alerte au tableau ?

      Le démarreur se lance lorsque vous tournez la clé ?

      Est ce que le moteur tourne sans démarrer ?

    • @brun36536425 Oui il sallume

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia