Logan

Logan

 - 
1290 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

dacia logan ambiance dci compteur vitesse

Bonjour, Le compteur kilométrique et le compteur vitesse ne fonctionnent plus. Connaissez-vous la pièce à changer ? Si oui, est-ce faisable dans un self garage. Merci

Consulter les 4 réponses à la question dacia logan ambiance dci compteur vitesse

  • Bonjour, je pense que c'est un cable qui a laché il a ses deux fonctions, les Dacia sont garanti 3 ans, voir si garantie périmée. Il vaut mieux aller chez DACIA pour le changer. Cordialement
  • Bonjour, probléme connu,changer le capteur magnetique sur le volant d'embrayage,le capteur est clipsé et peu etre retiré en tirant vers le haut,la piece est la meme pour clio2 ou espace 3.Elle coute 10 euros environ sur internet Opération faisable soi meme,voir tuto sur forum Dacia .Bon courage
  • Bonsoir, OUI, il s'agit du capteur fixé sur la boite de vitesse. Son changement est très facile, il est vissé.
  • Bonjour, n'ayant pas eu ce problème sur ma l'organisation, je ne sais pas quelle pièce il faut changer. Question à poser à une concession Renault / D'achat.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia