Logan

Logan

 - 
1291 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Dacia Logan GPL 1,4 Essence 2010 Probleme

Bonjour je vous contacte par espoir de trouver le probleme en essence comme en GPL la voiture a tendense a tremblé quand on et en Point mort et en 1er bas regime anormal au point quelle veulent calé essence comme GPL j'hésite entre les injecteur GPL comme les bougie des conseil parmis vous merci beaucoup :)

Consulter les 4 réponses à la question Dacia Logan GPL 1,4 Essence 2010 Probleme

  • J'ai eu le problème à 90 mils kilomètres, il y a quelques années. C'était un problème d'injecteurs, changés facilement. D'origine ils ont une tête verte, il faut basculer sur les oranges. Après un nouvel apprentissage en roulant à l'essence, tout rentre dans l'ordre. Je conseille l'achat de la même marque en Allemagne, moitié prix! Suis à 184 mils kilomètres, aucun problème.

    Et j'ajoute, achat des filtres GpL en Pologne sont beaucoup moins chers aussi.

  • Bonjour, j'ai eu ce problème il y quelques années. Cela s'est empiré jusqu'à caler. C'est un problème d'injecteurs GpL. Facile à changer, moitié prix en Allemagne. Après un nouvel apprentissage du calculateur en essence, plus de soucis. Opter pour les injecteurs couleur orange à la place des verts.

  • moi je commencerai par changer les bougies voir ensuite les injecteurs si le probleme persiste

  • Pensez à vérifier la propreté du capteur PMH. Ainsi que l'état des cables HT des bougies, cuit avec le temps

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia