Logan

Logan

 - 
1297 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

dacia logan TCe90

Bonjour, Je possède cette voiture depuis 2 mois,j'ai +/- 4000km. Je suis très satisfait. Il n'y a plus d'indicateur de température de l'eau de refroidissement. Seulement un indicateur qui s'allume. (J'imagine quand il est trop tard). Donc, pas de surveillance de la température. J'ai monté le col du Gotthard en Suisse et par précaution, j'ai mis le chauffage. Y a t-il possibilité d'ajouter un indicateur? Merci @+

Consulter les 3 réponses à la question dacia logan TCe90

  • Bonjour, Nous avons nous aussi ce genre de monter, et de moteur, le col des Mamelles, 20 minutes de montée, le moteur TCE à ma connaissance n'a aucune faiblesse de ce coté, de toute façon, ces ascensions sont toujours à surveiller, quelque soit le type de voiture, et la votre est neuve, pas de souci, ne complétez jamais le niveau d'eau en cas de manque avec de l'eau mais du produit, l'eau rouille et nombre de surchauffe viennent du mauvais entretien qui est fait dans ce domaine
  • Bonjour, Merci de préciser si le moteur est bien le Tce90. Je précise aussi que pour monter le col du Gotthard cela dure +/-30minutes sans arrêter! (Ce n'est pas le nombre de côtes mais le temps de montée) C'est pour cela qu'une "surveillance "de la, température est nécessaire. (Je pense) Merci pour votre réponse.
  • Bonjour, Je possède 9 dacia et elles roulent tous les jours ici, je suis en Guadeloupe 30° tous les jours, quand c'est pas plus, et croyez moi des cotes raides y en a plein et je n'ai jamais eu de problèmes de chauffe avec ces voitures, c'est pas toujours le cas des autres marques, roulez tranquille......ma plus âgée approche des 120 milles kilomètres et se porte comme un charme. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia