Logan

Logan

- 
10519 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Dacia Logan voyant liquide refroidissement allumé

Bonjour,

Depuis quelques tps, le voyant de surchauffe du liquide de refroidissement de ma dacia logan 1.5l dci 85ch (2008 255000KM) s allume lorsque je roule à haut régime et en montée plus particulièrement sur autoroute. De la fumée noire s échappe alors. Le voyant s eteind en décélérant.

Il n y a pas de chauffe moteur. La température du liquide de refroidissement est normale. J ai changer la sonde de température, le filtre a air. Rien n y fait. Avez vous une idée?

Merci.

Consulter la réponse à la question Dacia Logan voyant liquide refroidissement allumé

• Plusieurs piste à vérifier, le ventilateur, le calorstat, le radiateur.

• @fred65165625 merci de votre réponse, avec la valise j'ai un défaut sur le defaut de capteur de pressions de carburant

• @phil12345 Bonjour,

J'ai fini par trouver le problème (enfin le garage a trouvé), c'était un problème d'injecteur. Ils ont changé les 4 et tout est rentré dans l'ordre (~1500€ en 2021).

• @f.de54133354 J'ai le même type de problème sur ma dacia logan mcv 1.5 dci . Avez vous trouvez l'origine de cette panne comme ,vous le ventilateur et le circuit de refroidissement ont été vérifié et la voiture ne chauffe pas

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.