Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

DACIA MCV Logan code autoradio non fourni par le vendeur

Bonjour à tous, Je suis propriétaire (3ème main) d'une Logan Lauréate 2008 depuis une semaine. Le vendeur (2ème main pendant 1 an) n'a jamais été obligé d'utiliser le code de l'autoradio. Je m'apprête à monter un attelage qui nécessite de débrancher la batterie. Quelqu'un sait-il si les autoradios de série (marque LG) ont un code de blocage ? Si oui, j'ai cru comprendre qu'avec un certain n° propre au véhicule on peut récupérer la situation. Merci, pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question DACIA MCV Logan code autoradio non fourni par le vendeur

  • si le vendeur a eu la facture par le premier propriétaire tu est sauvé car le code est marque dessus je crois
  • bonsoir j'ai eu le meme souci.; et le mécano m'a trouvé le code à l'intérieur de mon carnet collé à la première page...c est tout
  • Merci à tous, Parmi vos réponses, j'opterai en 1er pour celle d'azezaeaze puis les autres ensuite bien que je ne me fasse aucune illusion sur le 1er propriétaire. Démarche rapidement auprès d'un mécano Renault St Bernard j'espère. La formule: 2mn, 1 post-it et gratuit je prends ! Si je peux. Je tiens le forum informé pour ceux à venir qui seraient dans le même cas k. PS; Bien sûr, j'appliquerai la formule "Bonjour Monsieur ..." Cdt.
  • Non non, en direct : "Bonjour Monsieur, je viens vous voir car j'ai changé la batterie de ma voiture et du coup je n'ai plus d'autoradio car je n'ai pas le code..." Le gars (atelier Renault minute) prends la carte grise, pianote sur son ordi et me note le code sur un post-it. Simple, gratuit, sans prise de tête ni cris ni larmes.
  • Directement ou par l'intermède de l'un des 2 précédents possesseurs de la voiture , il faut retrouver le vendeur du véhicule neuf qui, lui, l'a de toutes façons .Il se peut effectivement que ce numéro figure sur les factures d'entretien du 1er propriétaire du véhicule si celui-ci a fait faire cet entretien chez le vendeur d'origine; Il doit aussi figurer sur la facture du vendeur de la voiture neuve au 1er propriétaire.
  • Perso, une simple visite au concessionnaire local avec la carte grise de la voiture et j'avais le code en 2 minutes ;)
  • Malheureusement, 0 facture 1er propriétaire trop facile sinon. D'où ma demande système D, article 42... J'ai 3 ados pour qui la musique sur route les fait patienter et moi aussi.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia